Water Survival Box

mercredi 31 mars 2021

Les rotariens sont toujours présents quand, quelque part sur cette terre, des êtres humains ont besoin d’aide. Un groupe de rotariens engagés de Suisse centrale a fondé une association‚ Survival Box Schweiz-Suisse-Svizzera, la première pierre d’une aide humanitaire pérenne.

La Water Survival Box est un kit de survie, qui permet aux personnes, ayant souffert d'une catastrophe naturelle, de bénéficier d’une aide immédiate et à long terme. La pièce essentielle de ce Water Survival Box consiste en un filtre à eau développé tout spécialement pour cet usage, permettant aux familles touchées de transformer des eaux usées en eau potable sans virus et bactéries pendant une durée de 5 ans et ainsi éviter des maladies et des souffrances supplémentaires. Le formidable engagement de Water Survival Box Schweiz-Suisse-Svizzera mérite le soutien de toutes les rotariennes et tous les rotariens.

Plus d'informations...