Bienvenue au District 1990

Merry Christmas !

Chères Rotariennes, Chers Rotariens,
Chers Amis du District 1990,

A l'approche des Fêtes de fin d'année, il est de coutume de se féliciter de la belle année réalisée, de se souhaiter plein de belles et bonnes choses pour le millésime suivant, de se réjouir de ces quelques jours de festivités et agapes en famille, avec les amis, voire collègues, même si j'en connais qui fuient au contraire toutes ces réjouissances. J'aimerais toutefois vous dire avant tout MERCI pour tout ce que vous apportez, chacune et chacun, que ce soit au sein de vos clubs, ou au service du District, pour votre magnifique contribution au mouvement du Rotary.

Durant ces quatre mois de visites parmi vous, j'ai été émerveillé par votre engagement, par la somme d'actions entreprises, de projets en préparation, d'heures passées à servir vos clubs, à vous rendre disponibles, à soigner l'amitié et la solidarité entre vous, tout en préservant vos différences et caractères.

Je suis vraiment fier de notre District et d'être votre Gouverneur, et je vous en remercie chaleureusement.

Par ces quelques lignes, je vous souhaite de très belles Fêtes, à chacune et à chacun d'entre vous, ainsi qu'à vos proches et familles, de même qu'une Année 2019 en pleine forme et santé, me réjouissant de nos prochaines rencontres rotariennes.

Avec mes meilleures et amicales salutations rotariennes.

DG Christian Colquhoun