Les prémices du printemps annoncent une lueur au bout de ce long tunnel. Non seulement la tenue vestimentaire se fait plus légère ; les derniers jours de février ont montré que cette année, une température en hausse déclenche une euphorie bien différente des autres années.
Les joggeuses et joggeurs font un détour pour ne pas déranger les promeneurs, au bord de l’eau, on joue au beach-volley et un marchand de saucisses a même ouvert son stand ; tout le monde sort, ça nous manquait vraiment à tous et nous sommes contents de nous revoir. Dès ces premiers jours printaniers, nous avons pu ainsi nous adonner à nos hobbies tels que le ski, le vélo, et nous retrouver en famille et avec nos amis.
Dans les clubs, on hume aussi ce vent de renouveau… et l’espoir de se retrouver bientôt en présentiel… ces premiers beaux jours ont fait passer la pandémie au second plan… ENFIN !
Mes meilleures pensées à toutes les Rotariennes et à tous les Rotariens. Ne laissez pas passer la chance et profitez de toutes les opportunités qui s’offrent à vous – restez en bonne santé !
DG Hansruedi Moser