Comités Inter-Pays (CIP)

Donnerstag, 25. Juni 2015

Nos amis belgo-luxembourgeois organisent du 15 au 17 octobre prochain une rencontre triangulaire en Belgique.

Le CIP CH-FL/BeLux y est invité en même temps que le CIP CH-FL/Tunisie.

Réunir des rotariens de 5 pays, provenant de 7 Districts est une expérience originale, illustrant clairement, en cette année du 65e anniversaire de la Fondation des CIP, leur but.

Comme notre Coordinateur national, DG Pierre Graden l'a bien expliqué dans sa lettre de février 2015 : maintenir la paix en établissant des passerelles entre les peuples et en renforçant l'amitié et la compréhension.

Du 15 (après-midi) au 17 octobre (midi), nous visiterons Liège en Wallonie et Tongeren en Flandres (déjà un programme de bonne entente en soi) ; à part des sujets culturels (visites), nous aborderons d'éventuelles actions sociales communes.

Venez nous rejoindre, les rencontres des CIP sont ouvertes à tous les rotariens.

Plus de détails et inscriptions auprès de

Mary Brüning-Joris, Présidente CIP Tunisie : RC Les Reusilles - bruning@bluewin.ch

Lou Van herle, Président CIP BeLux : RC Portes de Lavaux - louvanherle66@bluewin.ch