Le Rotary Club Chablais.ch au Triathlon de la Différence

Montag, 3. Oktober 2011

Dimanche 14 août 2011 s’est déroulé, sur le site de l’étang du Duzillet à St-Triphon, le Triathlon de la Différence. Organisée par EnVie, association de la Différence, cette manifestation sportive unique en Suisse est ouverte à toutes et à tous. Elle offre la possibilité aux personnes en situation de handicap et aux personnes valides, par équipes ou en individuel, de partager la même passion du sport, sans chronométrage, dans un cadre magnifique. Que ce soit en natation, à vélo ou en course à pied, les quelque 110 participants ont relevé ce défi sportif dans une ambiance festive et décontractée.

Pour cet évènement, une vingtaine de membres du RC Chablais.ch s’est proposée comme bénévole à la cantine ; l’occasion de s’investir, d’aider les organisateurs et de vivre des moments chaleureux et conviviaux.

La prochaine édition de ce triathlon est prévue en 2013. Nul doute que le RC Chablais.ch sera à nouveau présent pour y donner un coup de main.

Rot. Daniel Meylan, RC Chablais.ch