Dans le cadre du départ à la retraite de Claire Neyroud après 15
années de bons et loyaux services, nous sommes à la recherche d'une
nouvelle-nouveau
Assistant-e administrative du District 1990 à 40%
Votre mission :
- Travaux de secrétariat
- Gestion des demandes des membres et des clubs
- Divers travaux pour le gouverneur et ses successeurs
- Coordination des visites de clubs du gouverneur
- Coordination des newsletters mensuelles du gouverneur
- Relation avec le Rotary Service Center et le Rotary International
- Mise à jour de l'annuaire et du trombinoscope
- Téléphones, mails, suivi des dossiers
- Gestion des archives
- Organisation des séances des différents comités et commissions
- Participation aux séances et rédaction des procès-verbaux
- Organisation et gestion des événements du District
- Gestion du site internet du District
Votre profil :
- Expérience confirmée dans la gestion d'un secrétariat
- Facilité de contact
- Aisance rédactionnelle
- Bonne maitrise de l'allemand (oral et écrit)
- A l'aise avec les outils informatiques (environnement MS Office 365)
- Sens des responsabilités, de l'organisation, de la communication
- Autonomie, polyvalence et flexibilité
- Fiabilité, conscience professionnelle, discrétion et réactivité
- Expérience dans l'organisation d'événements est un atout
Date d'entrée en fonction : 1er juillet 2024 ou à convenir
Un cahier des charges détaillé peut-être obtenu sur demande.
Si ce défi vous intéresse, n'hésitez pas à adresser votre dossier complet à district@rotary1990.ch