Passation de pouvoirs / Amtsübergabe

Samstag, 26. Juni 2010, Château d'Oron
Chères amies rotariennes, chers amis rotariens,
Liebe Rotarierinnen, liebe Rotarier

C'est devenu une tradition dans notre District de fêter la Passation de pouvoir des gouverneurs en compagnie des partenaires.
J'ai donc le très grand plaisir de vous inviter toutes et tous à nous rejoindre à la fête du District au Château d'Oron à Oron-le-Châtel.
Ensemble nous accompagnerons le DG Charles Zaugg dans sa nouvelle et passionnante fonction.
Es ist bereits Tradition geworden: die Amtsübergabe in unserem Distrikt ist ein Fest, das Rotarierinnen und Rotarier mit Partnerinnen und Partner feiern.
Deshalb freue ich mich, Sie herzlich zum Distriktsfest mit Amtsübergabe im Schloss Oron in Oron-le-Châtel einzuladen.
Zusammen werden wir DG Charles Zaugg in sein neues und spannendes Amt begleiten

Au plaisir de vous accueillir très nombreux au Château d'Oron le samedi 26 juin 2010.
Ich freue mich auf unsere baldige Begegnung im Schloss Oron Samstag den 26. Juni 2010.

DG Francis M. Godel, RC Neuchâtel Vieille Thielle