PETS, Morges

Freitag, 16. April 2010, Morges
Chère Présidente élue, cher Président élu,
chère Rotarienne, cher Rotarien,

Le printemps, c’est aussi, traditionnellement pour le District 1990, le temps du séminaire de formation pour les présidents élus et de l’Assemblée de District.

J’ai le grand plaisir de vous inviter à participer le vendredi 16 avril au PETS (Presidents Elect Training Seminar) et le samedi 17 avril à l’Assemblée de District qui auront lieu dans le cadre magnifique de la Fête de la tulipe à Morges.

Le programme de ces deux manifestations est étoffé. Il devrait vous apporter tous les outils nécessaires à diriger votre club avec succès ! Ce sera aussi le moment de présenter le thème officiel du Président 2010/2011 du Rotary International, Ray Klinginsmith.

Le PETS vous permettra de rencontrer toute l’équipe du Leadership 2010-2011 dont les membres seront vos compagnons de route tout au long de votre année de présidence.

Vous aurez aussi l’opportunité de faire plus ample connaissance avec vos futurs collègues présidents et de nouer des relations constructives !

Si le PETS est réservé aux présidents élus, tous les rotariennes et rotariens sont cordialement invités à participer à l’Assemblée de district.

À très bientôt, le plaisir de vous accueillir sur les rives du Léman !

DGE Charles Zaugg, RC Morges

Liebe gewählte Präsidentinnen,
liebe gewählte Präsidenten,
liebe Rotarierinnen und Rotarier,

Der Frühling ist für den Distrikt 1990 seit jeher die Zeit für den Ausbildungskurs für die angehenden Clubvorsitzenden und für die Distriktsversammlung.

Mit grosser Freude darf ich Sie daher zur Teilnahme am 16. April zum PETS (Presidents Elect Seminartraining) und 17. April zur Distriktversammlung einladen. Ich kann Ihnen versprechen, dass das Tulpenfest von Morges diesen Anlass noch farbenfroher gestalten wird.

Das Programm für beide Anlässe ist inhaltsreich und bedeutsam. Es wird Ihnen die notwendigen Instrumente liefern, um Ihren Club erfolgreich zu führen. Gleichzeitig erfahren Sie auch die Zielsetzungen des neuen Präsidenten von Rotary International für das Jahr 2010-2011, Ray Klinginsmith.

Am PETS treffen Sie ferner alle Mitglieder der Leadership für 2010/2011, die Sie in Ihrem Amtsjahr begleiten werden.

Zugleich haben Sie die Gelegenheit Kontakte mit allen zukünftigen Club-Presidenten des Distriktes zu knüpfen.

Das PETS selbst ist für die gewählten Präsidentinnen und Präsidenten vorgesehen; zur Distriktsversammlung sind aber alle Rotarierinnen und Rotarier herzlich eingeladen.

Also auf bald, ich freue mich, Euch alle am schönen Genfersee begrüssen zu dürfen.

DGE Charles Zaugg, RC Morges