Journées Rotaract aux Nations Unies à Genève

vrijdag 4 oktober 2024

Chère Rotarienne, cher Rotarien

A la demande des organisateurs, nous faisons appel à vous et publions l'information suivante :

Rejoignez-nous pour la première édition des
Journées Rotaract aux Nations Unies à Genève,
du 30 octobre au 2 novembre 2024 !

Les Journées Rotaract aux Nations Unies sont une expérience immersive conçue pour permettre aux jeunes de devenir des acteurs efficaces du changement positif.

Les participants s’informeront sur comment contribuer à de futures actions et participeront à des séances interactives sur les droits humains, la migration, la technologie et la science. Ils pourront aussi visiter l'Office des Nations unies à Genève et le CERN.

Pourquoi participer ?

• Obtenir des informations précieuses auprès d'experts des Nations unies et de représentants d'autres organisations internationales.
  • Mieux comprendre les problèmes internationaux et le rôle du Rotary et Rotaract dans la création de changements positifs.
  • Rencontrer des membres passionnés du Rotaract, Rotary et des représentants d'organisations du monde entier.
  • Nous recevrons plusieurs invités d'honneur entre autres la Présidente de Rotary International Stephanie Urchick.

Ne manquez pas cet événement incroyable ! Les inscriptions sont ouvertes aux membres Rotary et aux non-membres.

L'évènement se déroulera en anglais.

La date limite d’inscription aux Journées du Rotaract à l’ONU est le 20 octobre.

S'inscrire surwww.rotaractundays.com

Nous vous remercions de votre attention et comptons sur une participation nombreuse à cet événement exceptionnel.

Cordiales salutations

DG René-Marc Blaser