ShelterBox

maandag 5 september 2022
APPEL DE DONS - Inondations au Pakistan

La situation actuelle au Pakistan requiert notre aide ! Actuellement, un tiers du Pakistan est sous l'eau en raison des inondations dévastatrices.

Les besoins en abris d'urgence sont énormes ! Plus de 33 millions de personnes sont touchées et ont besoin d'un toit ! ShelterBox International a dépêché une équipe sur place pour fournir des biens de première nécessité aux personnes en détresse et les aider à reconstruire. Les Pakistanais ont besoin de notre aide de toute urgence.

Compte pour les dons / ShelterBox Suisse

IBAN : CH69 0483 5147 5313 2100 0 ShelterBox Suisse, Zurich ou en ligne sur www.shelterbox.ch/spenden

Nous vous remercions chaleureusement de contribuer à ce que ShelterBox puisse apporter une aide rapide et simple à de nombreuses familles et personnes au Pakistan en leur fournissant des biens de première nécessité. Nous travaillerons aussi en collaboration avec WaterSurvival.

Avec nos meilleures salutations

ShelterBox Schweiz, PDG Gérard Beuchat, Président