Lancement de l’amicale rotarienne des randonneurs en haute montagne

giovedì 10 marzo 2016

Vincent Vouilloz (RC Fribourg Cité) , Daniel Andrey (RC Romont) et Monique Bruegger (RC Romont)

Cher(ère)s Collègues Rotarien(ne)s,

Nombreux sont les rotariennes et rotariens attirés par la montagne, voire par la haute montagne. Rejoindre une cabane, atteindre un sommet, randonner à ski ou à pied sont des activités que nos membres pratiquent et affectionnent. Sur la base de ce constat et dans le but d’intensifier le mouvement rotarien en dehors de ses activités « traditionnelles », l’idée est née de créer dans le district 1990 une amicale rotarienne qui réunirait les randonneurs amoureux des cimes.

Associer les beautés de la montagne et l’esprit de service, de respect, de responsabilité et de liberté du mouvement Rotary : c’est ce que nous vous proposons au travers de deux ou trois excursions annuelles dans les Alpes, les Préalpes ou le Jura.

Dès lors, nous vous proposons une première sortie à peau de phoque le samedi 16 avril 2016, destination La Cabane Marcel Brunet, 2103m (Val de Bagnes).  Ces quelques 800 mètres de dénivelée parcourus à un rythme tranquille et suivis d’un repas vont nous permettre de dessiner les contours de notre amicale et d’en poser les premières bases de manière conviviale.

Merci de nous faire part de votre intérêt pour cette sortie et pour l’amicale des randonneurs en haute montagne en envoyant un mail à l’adresse: rotary.rando@gmail.com

Délai d’inscription : le 8 avril. Des informations complémentaires vous parviendront à cette date.

N’hésitez pas à diffuser cette invitation à vos amis rotariens intéressés.

Dans l’attente du plaisir de randonner avec vous, nous vous transmettons nos meilleures salutations rotariennes.