Marché de l’Avent au profit de la Fondation Bubenberg / Adventsmärit zu Gunsten der Stiftung Bubenberg

lunedì 15 febbraio 2016

Rot. Peter Fischer, RC Thun-Niesen

Pour la 14ème année consécutive, le Rotary club de Thun-Niesen, sous la direction de Daniel Schranz, a tenu le stand raclette du Marché de l’Avent de la Fondation Bubenberg à Spiez. La Fondation Bubenberg gère des appartements et des ateliers pour adultes avec handicap.

Comme chaque année, la recette va intégralement à la Fondation Bubenberg. Elle a atteint cette année la somme de 1'650 francs. Daniel Schranz fut satisfait de résultat, proche de celui de l'an dernier. Pour les bénévoles également, cet engagement en vaut la peine, car ils créent des contacts intéressants avec les visiteurs. Et d’être ensemble n’est pas le moindre plaisir que nous donne cet évènement. Il suffit de regarder la joie sur les visages.

Im 14. Jahr hintereinander betrieb der Rotary Club Thun-Niesen unter der Leitung von Daniel Schranz den Raclettestand am Adventsmärit bei der Stiftung Bubenberg in Spiez. Die Stiftung Bubenberg führt Wohnungen und Ateliers für Erwachsene mit Behinderungen.

Wie jedes Jahr kommt der Erlös vollumfänglich der Stiftung Bubenberg zu Gute. In diesem Jahr kamen Fr. 1'650.- zusammen. Daniel Schranz zeigte sich mit dem Ergebnis zufrieden, liegt es doch nahe am letztjährigen. Auch für die Helfer lohnt sich der Einsatz, kommen sie doch in interessanten Kontakt mit den Besuchern. Und auch die Geselligkeit untereinander kommt bei diesem Anlass nicht zu kurz. Darum auch, wo man hinschaut, zufriedene Gesichter!