La COVID et la vaccination Polio

sabato 12 giugno 2021

Vaccination COVID et Polio - Sauvez votre vie et celle d'un enfant !

Des vaccins sûrs et efficaces contre la COVID sont enfin disponibles. De plus, en Suisse, le vaccin est offert gratuitement à la population. Nous avons la chance de vivre dans un pays doté d'une solide infrastructure sanitaire. Mais dans de nombreuses régions du monde, la pandémie de la COVID a tellement perturbé les services de santé que l'OMS estime à plus de 80 millions d'enfants actuellement exposés à un risque accru de polio.

Le vaccin COVID (coût CHF 25,-) étant gratuit pour nous, nous proposons à chaque rotarien.ne de notre District de faire un don d’un montant équivalent à PolioPlus.

Ainsi, non seulement vous êtes protégé contre la COVID et mais vous protégez 150 enfants contre la polio à vie. Nous sommes plus de 4000 rotarien.ne.s dans notre District: si nous participons tous, cela permettrait de réunir CHF 100'000 pour PolioPlus. Un montant qui sera porté à CHF 300’000 par la Fondation Bill & Melinda Gates et qui permettrait de sauver plus de 600’000 enfants de la polio.

Merci à tous de participer !

Faites un don directement sur le compte Rotary PolioPlus CH/FL
Spendenkonto Rotary PolioPlus CH/FL