Election d'un Vice-Gouverneur et intérim

lunedì 1 settembre 2014

iPDG Claudine Wyssa, Governor 2013-2014

Comme le demande la dernière version du Manuel de procédure 2013 du Rotary International, le District 1990 a nommé pour l’année rotarienne 2014-2015 un Vice-Gouverneur. La commission, nommée à cet effet selon le tournus prévu pour l’élection des gouverneurs, composée de 8 présidents de clubs, du DG, de l’iPDG, du DGE et du DGN, a procédé par vote électronique en juillet 2014. Elle a nommé à l’unanimité le PDG Pierre Graden, qui fut Gouverneur de notre District en 2012-2013. Grand merci à Pierre pour sa disponibilité et son engagement envers le District et le Rotary !

Les événements se sont précipités de façon inattendue avec un accident qui a vu notre Gouverneur Erwin Bischof tomber dans les escaliers et devoir être hospitalisé suite à un traumatisme crânien. Son état de santé étant pour l’instant trop incertain pour qu’il puisse assumer sa tâche, c’est donc le Vice-Gouverneur Pierre Graden et moi-même qui allons assurer ces prochaines semaines l’interim pour le poste de Gouverneur. Les visites de clubs auront lieu selon le plan et les confirmations qui vous seront faites par le secrétariat. Pour toutes autres questions, notre secrétaire de District Claire Neyroud se tient à votre disposition pour orienter les demandes à l’un ou à l’autre en fonction des disponibilités.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Erwin Bischof et espérons pouvoir bientôt le voir exercer sa tâche et partager des moments rotariens avec lui.