Des nouvelles de Digger - Digger News

jeudi 9 septembre 2010
Madame, Monsieur,

Nous vous parlons souvent de nouveaux projets car cela nous enthousiasme. Cependant, la naissance d'un projet n'est pas tout, ce qui compte avant tout c'est sa réalisation et son évolution.

C'est la raison pour laquelle nous avons choisi de vous présenter dans cette édition le cheminement et le travail de trois machines sur le terrain.

Pour notre fondation, les trois « histoires » que nous vous présentons ici sont de réelles victoires et autant de sources de réjouissances, même si nous savons tous bien qu'il ne s'agit là que de quelques gouttes d'eau dans la mer du déminage mondial.

Les mines sont détruites une à une et même si cela peut paraître insignifiant face aux millions qui restent, chaque mine détruite peut suffire à changer la vie d'un individu...

Chères amies, chers amis, chères donatrices, chers donateurs, un grand merci à vous tous de continuer fidèlement à nous soutenir et ainsi nous permettre de continuer à faire un pas après l'autre dans cette belle aventure !

Frédéric Guerne
Directeur