Au secours ! Cher support Polaris...

samedi 1 juin 2024

Team Polaris

Un Rotarien s'est inscrit plusieurs fois à la même manifestation ?

Ton CICO et l'équipe Polaris te soutiennent

Réponse du support Polaris

Pour cet événement, la visibilité a été définie sur « Membres et visiteurs anonymes ». Cela signifie que tout le monde, Rotarien ou non, a accès à cet événement.

Polaris ne peut donc pas savoir qui accède au site. C'est pourquoi un membre peut s'inscrire plusieurs fois

Le soutien est fourni par les CICOs et les DICOs, ainsi que par l'équipe Polaris. L'organisation varie toutefois en partie d'un pays à l'autre.

Tu trouveras ici le support Polaris des pays

Soutien pour Mon Rotary

Le système My Rotary est géré et soutenu par le Rotary International et n'est pas le même que Polaris. Si vous avez besoin d'aide pour My Rotary, veuillez vous connecter à votre compte My Rotary (et non à celui de Polaris !) et contacter le Rotary Support Center à l'adresse rotarysupportcenter@rotary.org.

Bureau du Rotary International Europe/Afrique

Rotary International