Remise de charte / Charterfeier – RC Bern Kirchenfeld

mardi 3 juin 2014

DG Claudine Wyssa

La famille rotarienne - le district 1990 en particulier - est heureuse d’accueillir un nouveau membre: le RC Berne Kirchenfeld, dont l’inauguration, avec remise de la charte, s’est tenue le 17 mai 2014 à Berne, en présence de Claudine Wyssa, District Governor, et d’une centaine d’invités ; une passionnante conférence de l’historien Jürg Stüssi-Lauterburg a été  suivie d’une soirée de gala. Une dizaine de clubs ont échangé leur fanion avec le nouveau club à cette occasion. Le RC Berne Kirchenfeld, présidé par Simon Bichsel, compte 24 membres fondateurs, issus de professions et d’horizons très divers : ils se réunissent, depuis six mois déjà, pour leur déjeuner hebdomadaire, le jeudi, dans la City de Berne. Des commissions préparent également différentes actions. Nous souhaitons plein succès au nouveau club pour ses projets et ses actions!

Die Rotary-Familie und der District 1990 insbesondere heissen ein neues Mitglied willkommen: den RC Bern Kirchenfeld. Die Charterfeier erfolgte am 17. Mai 2014 in Anwesenheit des District Governors Claudine Wyssa und von rund 100 Gästen, mit einem Referat des Historikers Jürg Stüssi-Lauterburg und einem anschliessenden Gala-Abend. Über zehn Clubs tauschten ihr Fanion mit dem neuen Club zu diesem Anlass aus. Das RC Bern Kirchenfeld wird präsidiert von Simon Bichsel und zählt 24 Gründungsmitglieder aus den unterschiedlichsten Berufen. Diese treffen sich seit bereits sechs Monaten zu ihrem wöchentlichen Donnerstagslunch in der Berner Innenstadt. Es wurden ebenfalls Kommissionen konstituiert, die verschiedene Aktionen vorbereiten. Wir wünschen dem neuen Club gutes Gelingen in seinen Vorhaben!

Images supplémentaires