L’Homme du mois: Gilbert Morisod

mercredi 1 septembre 2010

DG Charles Zaugg

Champion du monde

Le 47ème championnat du monde de golf pour rotariens (IGFR) s’est déroulé à Paris-Versailles. Le District 1990 a son champion du monde en la personne de Gilbert Morisod; un sportif attachant et d’un rare talent.

35 pays ont participé à ce championnat, dont la Suisse, avec une délégation forte de 35 joueurs, venus de tous le pays. Le champion du monde est issu de cette brillante équipe Suisse. Après bien des années et une fois de plus c’est un valaisan – Gilbert Morisod du RC Monthey et du GC Montreux. Le champion du monde du Golf Rotary est le joueur des divisions 1 + 2 avec le meilleur résultat net des trois tours cumulés. Gilbert Morisod a atteint 35, 37 et 36 points = 108 points stableford avec un hcp 12.5.
Bravo!