Future Vision Plan (D/F)

mercredi 1 septembre 2010

DG Charles Zaugg

A ce jour, 21 clubs ont suivi un séminaire de formation et 9 clubs sont certifiés : Emmental, Interlaken, Freiburg-Sense, Bern-Muri, Les Reussilles, Bulle, Echallens- Gros de Vaud, Fribourg-Cité, Morges. Il reste quelques places disponibles à la prochaine formation en allemand du samedi 11 septembre.

Une nouvelle formation aura lieu le samedi 16 octobre, le matin en allemand de 10 heures à midi et l’après-midi en français de 14 à 16 heures.

Inscriptions: sir@worldcom.ch

Bis heute haben 21 Clubs Ausbildungskurse besucht und 9 Clubs konnten zertifiziert werden: Emmental, Interlaken, Freiburg-Sense, Bern-Muri, Les Reussilles, Bulle, Echallens - Gros de Vaud, Fribourg-Cité und Morges. Am kommenden Kurs vom 11. September in deutscher Sprache sind noch einige Plätze frei.

Ein weiter Kurs wird am Samstag, 16. Oktober stattfinden,morgens um 10 Uhr auf deutsch, am nachmittag auf französisch.

Anmeldungen unter sir@worldcom.ch.