Malgré tout, ce fut une année formidable, vraiment !

dimanche 13 juin 2021

Comme tous les membres des comités de clubs, nous, membres du District 1990, avons appris au printemps 2020 que les dirigeants rotariens devront s'adapter rapidement à de nouvelles situations et faire preuve d'une grande flexibilité au cours de l'année rotarienne 2020/2021. L'organisation du District a réussi à rester active malgré l'absence de rencontres et de manifestations.

L'année 2020/2021 a ouvert de nombreuses nouvelles opportunités pour Rotary. Le Rotary n'a pas seulement appris à utiliser les outils de communication virtuels de manière significative - la situation mondiale exceptionnelle a également activé l'engagement mondial des Rotarien.ne.s. De nouveaux réseaux hybrides ou virtuels, également internationaux, sont apparus. L'avenir montrera dans quelle mesure la pandémie a modifié le mouvement rotarien à long terme.