Cycling to serve

martes, 6 de febrero de 2024

Chers membres et personnes intéressées de la Fellowship du Rotary "Cycling to Serve" : https://www.cyclingtoserve.org/

Je serais heureux de vous informer des activités prévues de la Fellowship pour l'année à venir.

4 jours 2024 à Prague !
Les traditionnels "4 Jours" auront lieu cette année à Prague du 29 mai au 2 juin. Toutes les informations telles que les itinéraires, les programmes partenaires, les projets de service communautaire soutenus, etc. sont disponibles sur la page d'accueil de l'événement.
L'hôte est le Rotary Club de Prague International avec des membres de 15 pays.
Les inscriptions peuvent déjà se faire en ligne. La date limite d’inscription se termine fin février 2024 !

Championnats du monde : réservez les dates !
24 août 2024
Championnats du monde de cyclisme Rotary 2024 à Brakel, Belgique
6 septembre 2025 : Championnats du monde de cyclisme Rotary 2025 à Genève, Suisse !

Autres événements
Les personnes intéressées ont la possibilité de participer en tant que Rotarien à la GF Strade Bianche à Sienne, le 3 mars 2024. Contact et informations via Manuel Giuggioli manuelgiuggioli@gmail.com, l'organisateur des 4 Jours 2022 à Sienne.

Bien entendu, je vous informerai immédiatement si les rencontres nationales du Rotary sur le vélo de route avec des randonnées dans les grandes régions de Suisse ont lieu à nouveau cette année !

Cotisation annuelle 2024
Je vous rappelle que la cotisation annuelle de CHF 24 est due en 2024. Veuillez utiliser la QR-facture ci-jointe pour transférer le montant de CHF 24. En tant que membre, vous avez le droit de participer aux événements de la Fellowship. Merci.

Meilleures salutations et meilleurs vœux pour une année 2024 sportive et réussie !

Hanspeter Bär
RC Neckertal
Responsable Suisse de la Fellowship du Rotary "Cycling to Serve"
+41 79 406 23 16 - hbaer@thurweb.ch