Profitez longtemps de magnifiques tulipes et sauvez des enfants !

Wednesday, March 31, 2021

Le Rotary a cultivé une tulipe spéciale, la tulipe « EndPolioNow ». Elle a été exposée lors de grands festivals de tulipes internationaux, dont la prestigieuse Fête de la tulipe à Morges (VD), (voir photo ci-dessous). Cette merveilleuse tulipe est connue pour fleurir (avec le soin approprié) de nombreuses années.  Ce qui est encore plus enthousiasmant, c’est qu’avec l’achat de ces bulbes de tulipes, vous sauvez des enfants de la poliomyélite !

De magnifiques tulipes et des enfants heureux !

Une boîte de tulipes (25 bulbes) coûte CHF 40,- (frais et port inclus), CHF 22,- sont versés au programme PolioPlus du Rotary. Ce montant est encore triplé par la Fondation Bill & Melinda Gates à CHF 66,-. Chaque boîte vendue permet de vacciner plus de 130 enfants contre la polio.
N'est-ce pas fantastique ? Ainsi, les tulipes sont d'autant plus lumineuses !

Comment puis-je profiter de ces magnifiques tulipes ?

Commandez maintenant et recevez les bulbes en septembre/octobre.
Rot. Oliver Rosenbauer, rosenbauero@who.int, 079 500 65 36

Coordonnées bancaires pour le versement et les dons
Compte:  Spendenkonto Rotary PolioPlus CH/FL
IBAN: CH46 8080 8008 4335 2770 0