Le message du Gouverneur ...

Friday, October 1, 2021

Je me réjouis de vous retrouver au travers de cette newsletter mensuelle et de partager avec vous les nouvelles du District.

Les visites de clubs battent leur plein.
J’ai déjà effectué 29 visites en présentiel. Heureux de constater que les membres de notre District sont enthousiastes et déterminés à reprendre leurs activités et rencontres.

Journée internationale contre la poliomyélite : 24 octobre
L'occasion d’organiser une action ou de passer commande pour des chocolats ou une tourte aux noix.

Rotary D1990 UNI
Le programme de notre prochaine Rotary D1990 UNI a été envoyé à tous les membres du District. Plus de 80 participants sont déjà inscrits, et vous ?

Jacques Bourgeois, RC Fribourg, conseiller national, vice-président de la commission de l'environnement, de l'aménagement du territoire et de l'énergie, animera la conférence sur le thème du nouvel axe stratégique du Rotary l'environnement.

Il est temps de vous inscrire !

A la recherche d’un.e Gouverneur.e pour 2024-2025

Les Président.e.s des clubs ont reçu les informations et le règlement concernant le dépôt des candidatures (délai 26 novembre 2021). La Commission de nomination se réunira le 16 décembre 2021 pour auditer les candidat.e.s et élire le Gouverneur 2024-2025.

Je vous souhaite un bel automne, bien cordialement.

DG Jean-Noël Gex

Newsletter octobre