Quoi de neuf Gouverneur ?

domenica 1 settembre 2019

DG Blaise Matthey

Rotary D1990 Uni samedi 9 novembre 2019 à Payerne

Je me forme et j’explore les nanotechnologies

Cette 7e édition a été créée sur les bases des expériences précédentes, tout en offrant un certain nombre de nouveautés. A commencer par une formation ciblée pour les rotariens qui souhaitent rester dans le coup et une autre pour les nouveaux membres.

Les responsables de la Commission Effectif se voient également proposer une formation adaptée aux nouvelles exigences du Rotary International, en relation avec le but fixé en matière de croissance des clubs.

De surcroît, nous voulons élargir notre horizon alors que nous sommes à un tournant important du numérique et du digital. Le Prof. Dr Marcel Van de Voorde, expert mondial des nanosciences s’exprimera sur le thème « Influence des nanotechnologies sur les valeurs du Rotary ».

Vous trouverez le programme de cette 7e édition sur le site du District : www.rotary1990.ch

Téléchargez l'invitation
La participation à cette université rotarienne est gratuite.

Inscription jusqu’au 31 octobre 2019

Je vous souhaite un bon mois de septembre et me réjouis de vous retrouver très bientôt.
Cordialement.