Le District 1990 recherche ...

miðvikudagur, 13. mars 2024

Dans le cadre du départ à la retraite de Claire Neyroud après 15 années de bons et loyaux services, nous sommes à la recherche d'une nouvelle-nouveau

Assistant-e administrative du District 1990 à 40%

Votre mission :

  • Travaux de secrétariat
  • Gestion des demandes des membres et des clubs
  • Divers travaux pour le gouverneur et ses successeurs
  • Coordination des visites de clubs du gouverneur
  • Coordination des newsletters mensuelles du gouverneur
  • Relation avec le Rotary Service Center et le Rotary International
  • Mise à jour de l'annuaire et du trombinoscope
  • Téléphones, mails, suivi des dossiers
  • Gestion des archives
  • Organisation des séances des différents comités et commissions
  • Participation aux séances et rédaction des procès-verbaux
  • Organisation et gestion des événements du District
  • Gestion du site internet du District


Votre profil :

  • Expérience confirmée dans la gestion d'un secrétariat
  • Facilité de contact
  • Aisance rédactionnelle
  • Bonne maitrise de l'allemand (oral et écrit)
  • A l'aise avec les outils informatiques (environnement MS Office 365)
  • Sens des responsabilités, de l'organisation, de la communication
  • Autonomie, polyvalence et flexibilité
  • Fiabilité, conscience professionnelle, discrétion et réactivité
  • Expérience dans l'organisation d'événements est un atout


Date d'entrée en fonction : 1er juillet 2024 ou à convenir

Un cahier des charges détaillé peut-être obtenu sur demande.

Si ce défi vous intéresse, n'hésitez pas à adresser votre dossier complet à district@rotary1990.ch