L'Atelier Internet rouvre ses portes

mercoledì 28 gennaio 2009

J.C. Baltzinger, Content Master

L'Atelier Internet permanent rouvrira ses portes le mardi 17 février 2009 et se poursuivra en principe chaque mardi jusqu'à fin mai. La participation est gratuite, mais l'inscription préalable est obligatoire. Le local prévu pour cet atelier est à Gland (Vaud). Il comporte une salle avec 8 PC en réseau et une salle avec table de conférence, toutes deux reliées à Internet par ADSL et réseau Wifi. On pourra donc venir avec son propre portable. Tout le monde y sera bienvenu, même si cet atelier s'adresse en premier lieu aux responsables Internet et aux secrétaires de clubs. Aux premiers, il permettra d'exprimer leurs desiderata, critiques et suggestions et de venir découvrir les nouvelles fonctionnalités du nouveau site Internet du District 1990 et d'apprendre quelques trucs et astuces utilisés par d'autres (donc un lieu d'échange d'expériences). Les secrétaires de clubs découvriront, eux, tout ce que le site du Rotary 1990 peut faire pour leur faciliter la tâche et leur faire gagner du temps. A mi-mars (date à confirmer), un atelier se tiendra dans le Jura. Puis d'autres ateliers se tiendront aussi à Berne et à Brigue. ils sont plus spécialement destinés aux rotariens de langue allemande, mais tous les Rotariens sont d'ores et déjà les bienvenus à Gland.
L'agenda des ateliers se trouve ci-après.
Les dates confirmées des ateliers figurent sous InfoDistrict / Programme (partie réservée aux membres). Pour s'inscrire, c'est aussi à cette adresse.
Au plaisir de vous rencontrer à l'un des ateliers.