Premier bulletin d’information régional Lausanne et environs

Freitag, 12. August 2016

Valeria Kovalenko, RC Lausanne Impulse, Présidente

Chère amie rotarienne, cher ami rotarien,

Suivant l’impulsion de l'IPDG Yves Tabin, le District 1990 a décidé de mettre sur pied un bulletin d’information régional dont nous sommes fiers de vous présenter aujourd'hui la première édition.

Ce projet cherche à promouvoir et renforcer les échanges entre clubs d’une même région mettant en avant certaines activités d’intérêt général tels que des conférences ou des événements particuliers.

Le bulletin se concentrera sur les douze clubs de la région lausannoise: RC Echallens Gros-de-Vaud, RC Jorat, RC La Sarraz-Milieu du Monde, RC Lausanne, RC Lausanne-Léman, RC Lausanne-Ouest, RC Lausanne-Rives, RC LavauxRC Morges, RC Portes-de-Lavaux, RC Pully et RC St-Sulpice.

Ce projet pilote sera coordonné,  sous la supervision du District 1990, par le nouveau club en formation, le RC Lausanne Impulse. En tant que présidente de ce club en devenir, je me réjouis d’avance de pouvoir contribuer au renforcement des liens entre les clubs de notre région.