Phase pilote du plan Vision pour l'avenir : c'est parti !

mercredi 15 septembre 2010

jcb

La phase pilote du plan Vison pour l’avenir, période d'essai de trois ans de la nouvelle structure de subvention simplifiée, a été lancée le 1er juillet.

« Grâce au plan Vision pour l’Avenir, nous serons mieux à même de servir nos collectivités et le monde, a déclaré à la convention 2010 de Montréal Glenn Estess, président sortant du conseil d‘administration de la Fondation Rotary. Nous utiliserons toutes nos ressources. Nous relèverons et surmonterons un à un les défis à la paix, quelle que soit leur taille. »

Cent districts pilotes, sélectionnés en juin 2009 parmi des centaines qui s’étaient portés candidats, pourront tester le nouveau modèle et l’améliorer avant que celui-ci ne soit étendu en juillet 2013 à l’ensemble du monde rotarien.

(Pour en savoir plus...)