Christmas promotion: Watches from mine-ex

Sunday, December 5, 2021

Au début de cette année, mais surtout au cours de l'année écoulée, certaines activités ont été difficiles à mettre en place. La pandémie touche de nombreux secteurs de notre société et n'épargne malheureusement pas les plus défavorisés. C'est dans cet esprit que j'ai souhaité mettre en place un projet dont l'ampleur dépasse certainement le cadre de mon club, le RC Les Reussilles. La société Norkom Formation SA, basée à Montfaucon, au cœur des Franches-Montagnes, a créé quatre modèles de montres, dont deux modèles pour enfants. Ces montres sont fabriquées dans leur propre atelier par des personnes en réinsertion et portent le logo mine-ex sur le côté et au dos. L'entreprise, dirigée par le Rotarien Jean-Jacques Merlet et son associé Alfonso Osuna, propose les produits suivants :

• Modèle Superkids : prix de vente 59.-, marge mine-ex 29.50
  • Modèle Rangiers chrono : prix de vente 299.-, marge mine-ex 149.50
  • Modèle Rangiers small : prix de vente 199.-, marge mine-ex 99.50

La somme qui sera donnée à mine-ex est considérable et je tiens à remercier par avance les deux chefs d'entreprise pour leur générosité.

Pour découvrir ces superbes montres créées spécialement pour mine-ex, il suffit de cliquer sur le lien suivant : https://www.ucsshop.com/de/mine-ex.

Merci !

Christian Mérillat, RC Les Reussilles