Rencontre avec l'équipe du Gouverneur du RC Nidau-Biel

domingo, 13 de junio de 2021

En guise de remerciements pour son importante contribution au cours des deux dernières années, l'équipe du Gouverneur du RC Nidau-Biel était invitée à partager une soirée conviviale le samedi 5 juin dernier. Cette rencontre chaleureuse lui a rapidement fait oublier les diverses déceptions subies suite à la reprogrammation et/ou l'annulation de certains événements du District. C'est dans la bonne humeur que l'équipe a partagé les souvenirs d'une fructueuse collaboration.

Les membres fondateurs du RC Nidau-Biel : Hans Hurni, Fritz Herren, Otto Frutiger

Cet été, le RC Nidau-Biel devait fêter son 50e anniversaire. Encore une fois, la fête a été reportée... rendez-vous en 2022.

52 roses offertes par Anna Ravizza (Stabchefin) pour 52 semaines de collaboration !

Le président du RC Nidau-Biel remet la publication du jubilé (encore non officielle jusqu'à la célébration en 2022) au DG Hansruedi Moser en guise de cadeau.