L'avenir se prépare également dans le district

martedì 2 febbraio 2021

En décembre 2020, la commission de nomination s'est réunie et a nommé à l'unanimité le Rotarien Simon Bichsel, RC Bern-Kirchenfeld, au poste de gouverneur 2023-2024.

Dans le cadre enneigé de Macolin, ce fut un plaisir de partager un moment avec Simon Bichsel afin de le féliciter pour son élection (rencontre bien préparée afin d'être conforme COVID) . Je souhaite le meilleur et beaucoup de plaisir à Simon Bichsel dans sa future fonction.

Simon Bichsel est membre du RC Bern-Kirchenfeld depuis 2013, année de sa présidence. Il est aussi membre fondateur. Depuis lors, Simon Bichsel s'est engagé sans compter pour le Rotary. Il est donc bien préparé et motivé pour mener à bien le destin du D1990 en 2023-2024.