Save the date - Tournoi de golf caritatif du District 1990

Site internet: http://www.blumisberg.ch

ROTARY-Charity-Tournoi de golf du District 1990
Vendredi 13 août 2021 | Golf & Country Club Blumisberg

« Contribuer à faire du bien en jouant avec des amis ! » est le thème du tournoi de golf caritatif du District 1990 de cette année.

Profitez d'une journée conviviale et participez au tournoi de golf « Formule Texas-Scramble »  sur le magnifique site du Golf & Country Club Blumisberg. Puis, après le tournoi, partagez un moment gastronomique entre amis.

Recette des dons : en faveur du Rotary Global Grant MATRY RAKSHA
Formule : 4-Texas-Scramble, classement par équipe du 1e au 3e rang.
Quatre joueurs forment une équipe. Vous pouvez vous inscrire seul,
à deux ou bien à quatre. Si vous êtes seul-e, vous rejoindrez une équipe de 3 joueurs.
Special-Charity : vous pouvez acheter jusqu’à trois coups supplémentaires pour la somme de CHF 10.-/coup et vous recevrez une balle de golf par coup acheté.
Classement spécial : Nearest to the Pin/dames & hommes,
Longest Drive/dames & hommes.
Finance d'inscription : Forfait journalier CHF 180,- pour golfeurs rotariens et accompagnants. Le forfait comprend les green- & match-fee, collation, apéritif et repas du soir sans boisson. (Apéritif et repas pour personnes accompagnantes ne participant pas au tournoi CHF  80.-).
Inscription : Le formulaire d’inscription pourra être téléchargé dès le 5 mai 2021 sur le site du district www.rotary1990.ch/fr/activities/agenda ou www.rotary.golf/switzerland/

Les inscriptions seront enregistrées au fur et à mesure jusqu’au 30 juin 2021.

Situation sanitaire : Le comité d’organisation est conscient que l'évolution de la pandémie et les décisions des autorités peuvent encore modifier le programme et le déroulement de la manifestation.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à notre tournoi de Golf Charity
MATRY RAKSHA au Golf & Country Club Blumisberg et vous adressons nos cordiales salutations rotariennes.

DG Jean-Noël Gex et iPDG Hansruedi Moser,
Beat Götz, Président du Comité d'organisation, RC Bern Bubenberg