international fellowship of flying rotarians   amicale des aviateurs
Bienvenue au Rotary Club international fellowship of flying rotarians amicale des aviateurs

L'Amicale des Aviateurs - IFFR Switzerland

L'amicale
L’International Fellowship of Flying Rotariens (IFFR) fait partie des amicales les plus vielles du Rotary. Elle était fondée par le Rotarian E. Edison Kennell de Seattle, Washington, en 1965 dans l’intention de surmonter les grandes distance en pays de communications limitées afin d’assurer l’aide médicale et autre appui nécessaire. Certaines ouvrent aussi la porte au monde de l’aviation pour des jeunes.

L’amicale des aviateurs rotariens Suisse est organisée sur le plan national comme la plupart des amicales du district 1990. Elle est membre de l’International Fellowship of Flying Rotarians (IFFR). Elle a été créée en 1970.

L’amicale des aviateurs en Suisse et dans les autres pays de l’Europe a pour but la promotion de l’aviation par la mise en évidence de l’amitié et du service envers autrui.

L’amicale Suisse compte une trentaine de membres.

Programme
L’amicale organise occasionnellement des sorties ou participe à celles mises sur pied par ses homologues européennes, en première ligne allemands, français ou italiens. Des rencontres ont lieu également chaque année dans le cadre du Congrès mondial du Rotary International.

Les membres du comité de l’IFFR Switzerland
Thomas Morf , Président, 8635 Duernten, tmorf@iffr.ch

Représentant auprès de la Commission des Amicales du District 1990
Gilles Aeschimann, Forge 1, 2112 Motiers; 032 860 10 62, fax 032 86 10 63, aeschimann@valsys.ch

Adresse internet IFFR
www.iffr.ch


Prochains événements

En savoir plus?

Dernières actualités

En savoir plus?