Le message du Gouverneur...

miércoles, 1 de diciembre de 2021

Je vous souhaite ainsi qu’à vos proches une belle période de l’Avent, de douces fêtes de fin d’année et me réjouis de vous retrouver toutes et tous en bonne santé en 2022.

La première moitié de l’année rotarienne 2021/22 touche à sa fin. Durant ces six derniers mois, les clubs ont retrouvé un rythme d’activités presque normal.

Les programmes en faveur de la jeunesse tels que l’Échange de jeunes, ROKJ et Visite ont été soutenus par de nombreux clubs. Les clubs ont aussi pu s’engager, surtout financièrement, pour des programmes comme ShelterBox et Water Survival Box (séisme en Haïti), PolioPlus, mine-ex et la Fondation. Merci !

Mentionner les innombrables actions et engagements individuels dont j’ai pris connaissance lors de mes visites dans les clubs n’est pas faisable sans en oublier l'un.e ou l'autre.

Merci aux près de 300 participants à Rotary UNI D1990 ! Ces moments de convivialité sont très importants pour la vie du District et pour l’intégration des nouveaux membres.

Bien chaleureusement.

DG Jean-Noël GEX