Le Rotary remercie !

mercoledì 31 marzo 2021

Sur l’île touristique de Nordenrey en Allemagne, un groupe de rotariens a eu une idée géniale.

Un Rotary Club local invite gratuitement 100 collaboratrices/teurs du personnel de santé à passer une semaine de vacances sur l'île.

Il s’agit de motiver les rotariennes et rotariens du secteur hôtelier ou para- hôtelier (appartements de vacances) à mettre leurs hébergements gratuitement à disposition du personnel de santé afin de les remercier de leur formidable engagement durant cette pandémie.

Par ce biais, les hôteliers peuvent attirer l’attention du public. Pour le Rotary, il s’agit d’une belle action qui pourrait animer des membres à emboîter le pas et en faire de même à leur guise. Bénévoles, annoncez-vous !

Plus d'informations...