Save the date : European Summit in Bonn

srijeda, 1. maj 2024.

Cette année, les Rotariennes et les Rotariens se donneront rendez-vous du 31 août au 1er septembre 2024 pour un événement international de réseautage rotarien. Sur invitation de Hans-Hermann Kasten, directeur et vice-président du RI, la communauté rotarienne se réunira à Bonn, à l’occasion de l’European Summit. Ce sommet mettra l’accent sur des thématiques telles que le développement durable, l’Europe et la poursuite du développement du Rotary, ainsi que sur des sujets chers au Rotaract, comme la diversité et les nouveaux modèles de clubs. Une action sociale du Rotaract complétera le programme du week-end.

Déjà exceptionnel par le site qui l’accueille – Bonn, ville natale de Beethoven et siège d’institutions des Nations Unies –, le sommet européen brillera par la présence d’intervenants de renom tels que le RIPE Mario César Martins de Camargo, le CEO de Telekom Tim Höttges, le CEO de ZF Holger Klein et Gilly Lord de PwC. L’ancien ambassadeur Christoph Heusgen, président de la Conférence de Munich sur la sécurité, nous fera également l’honneur de sa présence.

Des séminaires et des échanges avec les porte-parole rotaractiens de district étant prévus à leur intention, les gouverneurs élus et nominés seront bien inspirés de se rendre à l’événement un peu en avance. Un séminaire de «Partner Learning» figure également au programme.

Hans-Hermann Kasten attend cette manifestation avec impatience: «Je me réjouis des idées passionnantes, des discussions animées et des possibilités de réseautage qui permettront de renforcer la cohésion rotarienne. Soyez au rendez-vous!»

Pour obtenir des informations détaillées et réserver des billets, consultez le site internet: https://rotary-european-summit.org/.